Travaux d’été + résultat jeu concours

article2-photo1

Vacances retape + Résultat du jeu concours

Toute l’année on fait des projets et on aimerait que les week-ends puissent durer un peu plus longtemps pour pouvoir tout réaliser. Alors on profite de l’été et des vacances pour s’attaquer à tous les achats et tous les projets rangés dans une petite case depuis bien trop longtemps…

Cette année, avec ma fille nous sommes parties une semaine entre nanas à la campagne. Ce n’était pas une semaine pour tout changer mais une semaine pour décaper. Une semaine durant laquelle entre mère et fille nous avons pris beaucoup de plaisir à décaper, poncer, nettoyer et peindre…Le tout ponctué de siestes, de pauses lecture et de grande discussion au soleil bien sur 🙂

Parties chargées, nous avions pour objectif de décaper une vieille armoire, une vieille commode, une vieille malle mais aussi plusieurs cadres, caisses et objets chinés et dégotés toute l’année…

Avec un peu d’huile de coude et de bons produits nous avons réussi à finaliser ou presque toutes les missions. Y’a pas à dire sous le soleil et les pieds dans l’herbe, c’est tout de suite plus sympa et agréable…

Pour toutes celles qui adorent aussi retaper, décaper et donner une seconde vie aux meubles et accessoires déco, je vous conseille les produits Lefaucheux…conseillés par ma belle-mère depuis mes premières années récupe, je n’ai jamais trouvé de produits d’une aussi bonne qualité et d’un bon rapport qualité/prix…

Passons tout de suite au résultat de notre jeu concours avec Les Demoiselles de Madame.

Félicitations à Mme Delacour! C’est à toi de choisir ton duo pampilles et me contacter par mail à l’adresse contact@affairesdefamille.fr pour me communiquer ton choix et coordonnées.

 Aujourd’hui on fait le point en photos sur les nouveaux nés de la maison. Excellente semaine à toutes!!

article2-photo4

 

Article2-photo3 copie

 article2-photo5

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.